lundi 26 novembre 2012

La ronde du lundi

Aujourd'hui c'est dans la jolie boutique de Safamod que la ronde m'a emmené.

Se fut difficile de choisir parmi les centaines de créations qu'elle propose.... Mais mon choix a fini par se poser sur l'un de ses collier "pièce unique".



Safamod est à l'origine du groupe "partage créatif de blog en blog" , j'en profite donc pour la remercier de cette belle initiative qui nous a permis de nous rencontrer;


Le pendentif est fait en Mookaite du Maroc. C'est une très jolie pierre avec des incrustations.


On peu voir un beau fossile d'ammonite au coeur du pendentif.


Je vous invite à découvrir les bijoux de Safamod dans sa boutique

Pour mieux comprendre son univers, on eut aller visiter son blog.

Pour continuer la ronde je vais sur le blog d'Elo Style qui à son tour a du choisir une de mes créations.

Bonne journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

un tres joli choix avec des ammonites de son pays j'en ai quelques unes aussi mais pas en bijoux

bisous

Je l'avais remarqué celui-ci aussi, il est magnifique!

C'est positivement suprenant ;)

Des créas très personnelles, jolies comme tout.

Merci Vanessa pour ce partage :)

elle est vraiment belle la pierre!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More