lundi 12 novembre 2012

Nouvelle ronde du lundi

Chaque lundi une nouvelle création du collectif  "partage créatif de blog en blog" mise en avant :




Comme c'est ma première participation, je vous fait un petit topo sur le pourquoi du comment ....

Les copines de "Partage créatif de blog en blog" ont organisées une jolie ronde afin de faire découvrir chaque semaine l'une de nos créations.


Chaque participante choisie l'une des créations "fait mains" d'un des membres. Aujourd'hui c'est dans la boutique de la créatrice Anne-Sophie B. que j'ai fait mes emplettes.

J'ai choisi, ce collier car je l'ai trouvé très beau. Anne -Sophie a réalisé le médaillon en pâte polymère et à placé en son centre un bouton filigrané. C'est très joli.

Les perles du collier sont en métal ou en pâte polymère.

La bélière et le fermoir est fait à la main à l'aide de fil de cuivre recouvert d'argent.


il s'agit d'une pièce unique, réalisé avec soin.

j'aime beaucoup le côté ethnique qu'il se dégage de cette création.

*

Je fais un coucou, à Marielle qui a choisit cette semaine l'un de mes bijoux pour cette ronde.

Bonne journée





Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Très joli collier ..merci du partage :)

je finis le tour de la farandole sur ton joli blog, beau collier d'Anne-Sophie!

IL est vraiment tres tres beau et tres soigné, cela ne m'etonne pas que tu aies choisi celui ci

bisous

Quelle magnifique collier.

C'est une très jolie création, très bon choix ;)

Merci Vanessa pour ton article:)))

Très beau collier qui ne tardera certainement pas à ravir une heureuse propriétaire.

beau choix et .. bienvenue parmi nous !

Hi Love,

Such a great post. awesome pictures.

Thank you for the friendship. Gladly follow you via gfc :)

Many kisses,

Nicole

www.nicoleta.me

ps. Check out my Dangerous blogpost :D

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More